Connexion Membres

voici le lien pour vous connecter :

Connexion Membres

(Si vous avez un problème ne pas hésiter à me téléphoner au 06.27.51.14.63)

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

• yves royer
    • 1. yves royer Le 13/09/2023
    Bonjour ,

merci de votre attention afin de pouvoir pleinement établir une connexion complète sur votre Site , car j'éprouve quelques difficultés dans les cheminements !

Merci de me donner quelques éclairages précieux à ce sujet !

Bien respectueusement à vous tous .

Yves Royer ( frère cadet de Jean François Royer ) .
  • HERBELIN
    Bonjour,
    Comme convenu avec Jean-François ROYER, j'envoie le lien vers l'association Formations Aéronautiques ULM Aéro SARTHE afin de me mettre en lumière les associations aéronautiques sarthoises en première page.
    Bien cordialement,

---------- Forwarded message ---------
    De : Association ULMaéroSarthe <ulmaerosarthe@gmail.com>
    Date: lun. 28 août 2023 à 17:32
    Subject: Fwd: Bons de vol ULM
    To:

---------- Forwarded message ---------
    De : Association ULMaéroSarthe <ulmaerosarthe@gmail.com>
    Date: ven. 25 août 2023 à 10:57
    Subject: Bons de vol ULM
    To: cirfa-air-le-mans.recrutement.fct@def.gouv.fr <cirfa-air-le-mans.recrutement.fct@def.gouv.fr>

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, j’envoie, comme convenu, nos coordonnées (ci-dessous).

Notre aéroclub « Formations Aéronautiques ULM aéro Sarthe » souhaite travailler avec vous au profit des jeunes sarthois de moins de 25 ans qui se forment aux brevets aéronautiques (allant du BIA jusqu’au Brevet de pilote).

Sauf erreur de ma part, Monsieur Mohamed AZZOUNI, CTN (Conseiller Technique National, sous la tutelle du ministère des sports et de la FFPLUM) vous a contacté l’année dernière pour travailler avec vous, afin que les Jeunes sarthois qui se forment au Brevet de pilote ULM multiaxes puissent bénéficier d'un « Bon de vol » ULM du CIRFA du Mans.

Notre aéroclub « Formations Aéronautiques ULM aéro Sarthe » souhaite proposer un « Bon de vol » « ULM » du CIRFA du Mans à destination de 15 jeunes lauréats BIA se formant au Brevet de pilote ULM multiaxes.

Nous aimerions également leur proposer une présentation du CIRFA de Le Mans.

Merci pour votre attention.

Cordialement,

Corinne HERBELIN

ulmaerosarthe@gmail.com

Présidente de l’aéroclub « Formations Aéronautiques ULM aéro Sarthe »

Instructrice ULM multiaxes depuis 2011

Pilote Avion, ULM, planeur.

Créatrice et présidente de l’aéroclub « Formations Aéronautiques ULM aéro Sarthe » en 2020 affilié à la FFPLUM – Fédération Française des ULM (partenaires de notre aéroclub ULM aéro SARTHE : département de la Sarthe, préfecture de la Sarthe, crédit agricole de Bouloire, ALSIM, CIRAS de Nantes, FFPLUM, AFFP, …)

Initiatrice et responsable de l’option BIA au collège Guillaume Apollinaire de Bouloire depuis 2018

Professeur de Mathématiques au collège Guillaume Apollinaire de Bouloire depuis 2017

Formatrice BIA au collège Guillaume Apollinaire de Bouloire depuis 2017

Membre du CIRAS de l’académie de Nantes depuis 2019

Membre du Comité Régional ULM des Pays de La Loire (PDL) depuis 2018 - Responsable des Commissions « Femmes » depuis 2018 et « Jeunes » depuis 2020

Membre de l’Association Française des Femmes Pilotes (AFFP) depuis 2018

Déléguée AFFP pour les régions Pays de la Loire et Centre- Val de Loire depuis 2023

Membre du « Pôle féminin » pour la FFPLUM

Actions journées « Voler au féminin » et « Voler jeunes » en Normandie puis dans les Pays de la Loire depuis 2012.

Invitée par Monsieur le maire du Mans Stéphane Le Foll pour l’inauguration du stage Marie Marvingt (un discours m’a été demandé, le 26 mai 2023, lors de l’inauguration en tant que Femme Pilote).